Accueil > Nouvelles > Contenu
Murs en pierre deviennent l’industrie de la construction de la maison dans son ensemble est imparable
Nov 23, 2016

Le mur de Pierre ensemble peut être utilisé pour TV fond mur, canapé, mur, murs de la salle à manger, mur d’entrée, escalier couloir murs et très différents besoins des clients. Murs en pierre après des années de progrès technologique et marketing, tendances de la marque deviennent évidents, Terminal magasins partout. Beaucoup de magasins de grande amélioration de l’habitat est déjà séparés zone d’arrière-plan spécialisées, telles que rouge étoile meikai longue, maison, maisons yuexing, connu à l’échelle nationale des marques telles que des magasins de rénovation domiciliaire ne font pas exception. Murs en pierre artificielles, mur en céramique ou murs en pierre naturelle, sont évidemment va dans le sens du développement global, et les parois deviennent la maison construction industrie de plus en plus. Si le mur stocke avant dans le magasin de rénovation domiciliaire est un étranger solitaire, donc comparable aux céramiques, articles sanitaires, revêtements de sol.

Sous la direction de cette tendance, la pierre toute mur après traitement et service parfait peut apporter une valeur ajoutée considérable, attirera naturellement beaucoup pierre artificielle, pierre naturelle et les fabricants de carreaux de céramique dans les murs. Toutefois, en raison des relativement faibles barrières à l’entrée, aucune norme uniforme, n’a pas l’autorité de certification de l’État, aboutissant à la concurrence de l’industrie de mur, confusion sur le marché. Système de tarification en particulier, en raison de la marque de mur de différentes industries de positionnement, de matériaux produits et technologies de fabrication, un manque de normes de l’industrie, prix confusion, est loin du système de prix élevé, moyen et faible.

En raison du chaos, industries de murs comme un ensemble là ne sont aucuns géants de marque real, ont donc les possibilités. Toutefois, comme l’industrie se développe à un certain stade, lorsque les appels vocaux pour les normes de l’industrie sont à la hausse, en raison de l’agitation du marché, de fabricants, distributeurs et consommateurs sera la victime, murs en pierre comme un ensemble basé sur les lacs et la construction de maisons, est reconnu et protégé, devient communs pour tous les besoins urgents.

Sur l’ensemble des marque de Pierre murs et devient la maison industrie de la construction, l’appel est une vague après vague. En regardant le marché, vendeurs émergent, pour multiplier l’augmentation, les concessionnaires ont l’opportunité, à la recherche d’une marque forte rapidement gagner de l’Agence régionale. Murs en pierre apparentes qu’ensemble a essayé de devenir un segments de l’industrie indépendante de rénovation domiciliaire, est de se débarrasser des depuis longtemps comme un accessoire de statut de figuration. Distributeurs et fabricants de marque devrait avoir une vision stratégique, se concentrer sur le développement à long terme du marché et la vision de la marque, si tout le monde juste pour faire de l’argent rapide, puis a fait mourir à la fin est le marché, en faisant glisser vers le bas tout son propre.