Accueil > Nouvelles > Contenu
Pierre sur la façon de distribuer des Applications dans les bâtiments
Nov 23, 2016

Avec l’application de plus en plus répandue de la pierre, les gens croissant mettant l’accent sur la sécurité et la qualité de la pierre. Cependant, beaucoup de gens savent peu de choses sur les fonctionnalités de Pierre, beaucoup de malentendus si la pierre, il est nécessaire pour la pierre dans la construction d’une application scientifique et rationnelle de dégagement.

Pierre monté en l’air va devenir un risque pour la sécurité ?

Haut orné d’une pierre plus lourde que le verre 3 fois, des centaines de milliers d’ardoise apposée sur le mur extérieur, les gens ont tendance à pense qu’il y a un projet de mur rideau Pierre gros, surtout les principaux risques de sécurité, vous inquiétez pas de pierres andquot ; de heavenandquot ; constituent une menace de sécurité.

Réponse :

En effet, Pierre est utilisé sur les murs extérieurs en stricte conformité avec le métal et la spécification du projet mur rideau Pierre (JGJ133-2001) requis. Du point de vue processus, Pierre point principal de la construction sèche-pendaison est situé sur la structure principale, fixée par Pierre pendentif métal sur les bâtiments pour former un mur de pierres décoratif. Les principaux avantages de la pendaison sec Pierre : l’un est d’améliorer la sécurité et la durabilité, peut effectivement éviter le procédé par voie humide plaques apparaissent en creux, fente, ne desquament phénomène ; la seconde consiste à garder les murs propres et beaux, éviter le blanc, couleur et ainsi de suite ; la troisième consiste à améliorer les conditions, réduire l’intensité du travail, accélérer l’avancement des différents projets. Depuis le point de vue matériel, la pierre décorative est la clé pour assurer la qualité de la matière, en plus de Pierre, un important matériel d’armature (aluminium), d’acier suspendus plaques, crochets, adhésif structurel et étanchéité Mastic résistant à la chaleur et ainsi de suite. En aluminium, acier et autres matériaux, doivent se conformer aux exigences réglementaires du pays. Dépôts électrolytiques de surface en aluminium doivent satisfaire aux exigences des pays au-delà de 5, acier doit être zinc galvanisé à chaud ou autres matériaux résistant à la corrosion pour le traitement, afin de s’assurer qu’il ne rouille pas. Plaque d’accrochage attaché doit être aluminium plus de plat d’acier inoxydable de 3 mm de 4 mm ou plus. Par rapport à l’utilisation généralisée actuelle de mur-rideau de verre, Pierre mur-rideau de sécurité plus élevée. Par rapport à la structure fixé de mur-rideau de verre, connecté avec les composants en métal de Pierre le mastic est beaucoup plus solid.