Accueil > Nouvelles > Contenu
Maison Pierre amélioration maladie analyse de la réponse
Nov 23, 2016

Maintenant, les gens dans la décoration de la maison, choisissent souvent d’utiliser une pierre comme une matière, pour des gens modernes aux arts à la satisfaction de vivre. Cependant, les pierres une fois utilisés pour une longue période ou diverses raisons comme une mauvaise manipulation peuvent conduire à une maladie. Pierre une fois que les causes des types de maladies sont extrêmement déterminés, la programmation devient plus facile. Habituellement, nous suivons la maladie Pierre de différents genres et cas graves a amorcé la préparation des programmes dans les domaines suivants :

1. déterminer la direction. Si les maladies comme la tache apparaît, tout d’abord, nous pouvons considérer l’utilisation d’agent de traitement des maladies concernées ou par la méthode de nettoyage physique pour traitement ; Si il est usé, vous pouvez envisager en utilisant la méthode de broyage, jetant pour réparation.

2. sélection de matériaux appropriés. Qualité du matériau n’est pas absolue, application du même matériau dans différentes variétés de pierres, de différentes causes de maladies et même dans des environnements différents produira des résultats différents. Par conséquent, le choix des matériaux, il faut tenir compte selon la situation réelle et l’expérience pratique, il n’est pas andquot ; mechanicallyandquot ; ou tout simplement un andquot ; sweepandquot ; essayer tout le matériel, afin d’éviter une situation irréparable. Par conséquent, le matériel correct est un facteur important dans la détermination des résultats.

3. le développement de la procédure de construction. Programme de construction devrait être développé selon la situation réelle, comme la poignée d’arc-en-ciel, qui est la première brosse le sirop ? ou le traitement d’élimination physique ? vous pouvez penser que cela ne fait aucune différence du tout, en fait, Ilet #39 ; s juste une question simple, mais dans un bidon de différents cas, différents résultats se produisent. En cas de Rainbow à polir la surface de la pierre, nous sur devrait tout d’abord avec élimination de couteau pelle sa surface d’une partie de Chine blanc lourd, puis à nouveau couchée blanche Chine désactivez agent, tel effet rapide de vitesse et bonne ; en cas de Rainbow en surface Pierre surface du cheveu, nous sur devrait premier brossage Bai Huaqing sauf agent, puis de nouveau avec partie en Chine en acier brosse gravité gommage blanc, ce traitement vers le haut sur est facilement plus a. Formulation du processus de construction n’est pas une simple combinaison de processus, les procédures de construction raisonnable sont un autre facteur important dans la détermination des résultats.

Bien sûr, Pierre la cause de la maladie et certains pas tous d'entre eux peut facilement gérer et lorsque la maladie est un processus compliqué ou difficile, nous avons également développé plusieurs construction plans peuvent être adaptées aux circonstances particulières. Ici l’auteur vous dit aux problèmes rencontrés dans l’application de la pierre d’avoir une compréhension générale des mesures de prévention bien, devrait changer le matériel en pierre rénovée, il et oubliez les notions de soins infirmiers. Il s’agit de la clé.