Accueil > Nouvelles > Contenu
Pierre porte Construction quel est le processus de
Nov 23, 2016

Une porte d’ascenseur, marbre :

1, le parement de la couleur de marbre, élévation de grille, couleur, modèle et modèle doit satisfaire aux exigences. Mur de pierre par type, taille, performance et doit se conformer à l’échelon national. Pierre matière trou, numéro d’emplacement, profondeur, localisation, dimensions, la conception exigences ne sont pas autorisés à avoir des fissures, manque de bord chipping et ainsi de suite.

2, Tenture murale processus des pièces doit être conforme aux réglementations nationales. Surfaces de Pierre et les joints du traitement devraient respecter les exigences de conception. Surface de la pierre (surface) sont anti-alcalinisation et eau traitement devront être effectuées.

Deuxièmement, le processus de construction de porte en marbre :

Mur mur forage play slots → → a galvanisé le fil ou cuivre fil assemblé → ligne → → → fil connexion marble slab fixe globalement propre claire couture → → → → Grouting inspection exhaustive → acceptation

Construction de porte d’ascenseur trois, marches en marbre :

(1) choix de Pierre : à l’aide de colorimétrie pour la couleur des classifications sélectionnées en pierre, sont installés sur la même surface de la pierre de couleurs doivent être cohérentes, selon dessins et Pierre bloque numéro de séquence.

(2) nettoyage de mur base : nettoyer murs, installé le support du châssis. Et la structure, des règles, pop-up de lignes verticales et horizontales. Et selon les dessins de conception et les réels besoins et bloquer les pop-up où installer la ligne de la rangée de pierres.

(3) ligne : selon la taille, les lignes de construction, Pierre avant installation à l’aide de théodolites combattre deux lignes de commande vertical Bighorn, il est préférable de jouer à la position de 500px de Bighorn, alors n’hésitez pas à vérifier l’exactitude des ligne de fil vertical pour assurer une installation sans heurt et marquage de la ligne de contrôle.

(4) Installez le boîtier de pédalier, régulier reste plat sur la ligne de fond est installé sur eux. Soutien pour appuyer une solide, à communiquer ainsi avec l’autre et l’étagère ensemble, après l’endoprothèse est bien, le long de l’ongle appui au magasin direction long 50mm lame, planche et accrocheur dans le même plan horizontal, afin d’assurer sur une pierre dans le même plan horizontal ci-dessous.

(5) Installez les composants de connexion : conception de plaque inox paix en acier boulonné. Réglage de la position de la plaque en acier plat, serrer les trous de la plaque plane avec inserts ardoises sur les trous sur la clé et la plaque plate fixe.

(6) l’installation de la plaque de marbre : dans la rainure et artefacts trouver un bon emplacement sera sur le coin d’un panneau en bas en place.

(7) le Conseil tuning : installé la feuille décorative de marbre et ensuite régler le niveau, comme les panneaux et les inégalités accrocheuses, à vouloir Connectez une extrémité du coussin plat sur la plaque à la fin du double coussinet cuivre multibrins. Régler la verticalité et accrocheur inox connecteurs les lacunes de mur panneau réglages jusqu'à ce que le panneau verticalement.

(8) assiettes décoratives install en haut : panneau Calque final haut en plus de l’installation générale d’ardoise, exigences d’installation réglage de la structure avec Pierre crevasse accroché une longue 20 mm Atsugi, plat sur le bois pour Pierre et accrocheur de 250 mm, points de levage peut être défini sur la liaison du métal. Fil d’aluminium couleur disponible penderie bois, bois accrochant bien, à savoir les comprimés et remplissant les espaces entre les murs et remplissage étanche pour éviter les fuites lors du remplissage.