Accueil > Exposition > Contenu
Quelles sont les méthodes d’identification de pierres colorées
Nov 23, 2016

1, couleur Pierre, belles couleurs, mais pas naturel, aucune aberration chromatique. De coupures et de fond, couleur Pierre, car après trempage, dans l’ensemble est noir, obliquement et l’intrados est gris-blanc.

2, plaque de coupe avec le taux de pénétration de colorant évidente, des deux côtés de la surface, peu profonde et profonde.

3, couleur Pierre par Pierre lâche et haute porosité, taux d’absorption de l’eau de la pierre intérieure, à l’aide de la méthode de robinet peut également être identifié.

4, la brillance de la pierre colorée est généralement inférieure à la pierre naturelle.

5, appliquez une huile pour augmenter la brillance de pierres de couleur sur le dos de l’huile.

6, le revêtement de pierre couleur, haute brillance, mais la force du film ne suffit pas, facile à porter, léger à rayures.

7, augmentation de cire la pierre à pain avec une allumette ou un briquet brillant, perte de brillance de la surface montrent les couleurs d’origine.

Matériel de Pierre a besoin de services de traitement

1, d’abord à la bonne taille. Chaque pierre est une pierre avec grandes machines.

2, après la pierre taillée, chacun d’eux exposés pierres bords après broyage. Commence la pièce si le bord de la plinthe est exposé et arrondi.

3, si la pierre est proche, exigent des bords plus épais, les bords ont tendance à être d’épaisseur de Pierre, large de 4 cm est d’environ 2 cm des nuances et est constitué de deux couches d’adhérence Pierre après la bordure.