Accueil > Exposition > Contenu
Considérations de sélection de pierre pour des fins de protection, ainsi que des agents protecteurs
Nov 23, 2016

Un, le but de Pierre en matière de protection et protection montré dans la sélection de points d’attention sont les suivants :

Tout d’abord, vous devez comprendre le but de la protection de Pierre matérielle. La protection dite Pierre, est le brossage une couche de protection matériel sur la surface de la pierre (il est hydrofuge et oléofuge), formé dans la tension de surface et intérieure en pierre, imprégnant les matériaux Pierre, comme l’eau, écart de réduction des polluants.

Deuxièmement, le contaminant avec des infiltrations d’eau à l’intérieur de la pierre, il est difficile à nettoyer. L’eau entrant dans l’intérieur de que la pierre, la pierre est déclenché une variété de lésions, tels que fissures, rouille, taches d’eau, Huang Hua. Par conséquent, la pierre protection matérielle indispensable.

Par ailleurs, Pierre a fait six faces protection quand ils sortent, mais la scène de l’installation de Pierre, car la surface de la pierre nécessite ponçage encore une fois, et protection avancée des exigences plus élevées, devez faire à la protection de site de construction !

Deuxièmement, protection agent sélection méthode ressemble à ceci :

Protecteur de SELECT est une compétence. Il existe plusieurs types de protection, comme imperméable à l’eau, détachant, huile, polonaises, alors que le principe de protection sont largement les mêmes, mais l’effet est absolument différent. Pour Pierre différente, utilisez des espaces, agent protecteur adéquat est important !

Trois, les types d’agents de protection sur le marché, beaucoup de marques et cela ne décrit pas (principalement présumée publicité !) ; Mais n’importe quelle marque d’agent protecteur, au moins prendre les principes suivants :

1, l’utilisation d’agents de protection ne peut pas détruire les propriétés physiques de la pierre ;

2, la protection matérielle Pierre doit être effectuée avant la construction de petites expériences pour déterminer l’effet ;

Interdisant l’utilisation d’amine 3, fermer agent de protection matériel de blindage.

Méthode de stockage quatre, protecteur :

Agent protecteur devrait être loin de la lumière dans un récipient hermétique. Agent protecteur base solvant doit être déterminée conformément à l’entreposage des marchandises dangereuses. La période de stockage agent protecteur est d’un an. Agent protecteur doit être agité avant utilisation, agent protecteur perméable sans sédiments. Type de dispositif de protection et méthodes de protection efficace doivent être marquées.