Accueil > Exposition > Contenu
Pierre de Wikipédia-comment sélectionner Pierre nettoyant ?
Nov 23, 2016

(1) Produit liquide, produits de nettoyage ne devrait pas être hiérarchique, aucun des suspensions ou des précipitations, même couleur doit être cohérente, en été ou en hiver devrait être sans résine couleur coller couleur pour être cohérent, se sentir mou et produit de pulvérisation de ligne dure pour des résultats uniformes ; agglutination des produits pulvérulents ne peut être, les formes délicates, même.

(2) l’odeur

Nettoyage des agents (y compris solides, gaz et liquide) il n’est aucun similaire benzène, de l’acétone, kérosène, Anabaena, odeur piquante, essence, âcre, étouffante sensation, si l’odeur était interdite par l’état lors de l’opération manuelle n’est pas autorisée. Bien sûr, dans le nettoyeur Pierre fini

Tous n’ont pas d’odeur, ni le réel, mais en pierre après un test de l’échantillon, l’odeur peut être éliminé en peu de temps et ne peut pas être transmis à d’autres objets. Il s’agit de déterminer si le produit lui-même a touche à la formation de nouvelles sources de pollution ou contamination.

(3) désactivez l’effet de la pollution sur la pierre

C’est la capacité à supprimer la pollution de la pierre. Pierre suppression est en fait une construction impossible sans limite de temps et, par conséquent, observation de courte durée de l’effet nettoyant est essentielle, peut trouver des variétés de pierre pour nettoyer la pollution est conforme, ou dans le coin de la zone à nettoyer premier échantillon test, utilisez une méthode de nettoyage qui seront d’application de grande surface, exemple, observer son résultat.

(4) effacer

Nettoyant Pierre après le nettoyage, devrait être en mesure de nettoyer l’eau claire ou d’autres matières, sans laisser aucune trace d’odeur et de résidu.

(5) sécurité

Produit de nettoyage des normes nationales actuellement est pas développée, mais peut référencer national 10 éléments intérieur matériaux nuisibles matériel décoratif limitée et spécification de contrôle de la pollution intérieure génie civil pour contrôle à l’aide, ou envoyé de détection, coulées benzène et xylène ; formaldéhyde, formaldéhyde II, Hou irritation odeur et, sur les yeux de personnes et nasale a chaud et brûlant la sensation de douleur, sur la peau a démangeaisons et des brûlures, douleur et chaud de sens, sur la muqueuse et stimulus respiratoire de sont dû Remarque. Le secteur concerné, les produits de nettoyage devrait être promouvoir proactivement les normes de sécurité.

(6) le point d’éclair

C’est pour déterminer si le nettoyage agent pour inflammable, explosive et la cible plus directe. Solvant, produits liquides peuvent faire référence à la société américaine pour la norme d’essai des matériaux (ASTM-D39).

(7) le Ph

À température ambiante, à l’aide de bandelettes ou appareil de détermination de valeur pH nettoyage agent, il doit y avoir un dosage du liquide contre l’autre réactif dilué ne peut servir de base.

(8) stabilité

Car un produit peut être utilisé en intérieur et extérieur pour s’adapter aux conditions naturelles, la stabilité est les conditions fondamentales d’emploi et doit être comprise entre-aussi haut que mésophile température, une petite quantité de produit est placée dans un bécher et placée dans le four et un réfrigérateur, et donc dos à la température ambiante a été observée, son apparence et son odeur ne devraient pas sensiblement le même qu’avant l’exploitation forestière.

(9) opération

C’est la construction d’installations, quelques-uns des produits de nettoyage utilisés sévère et a besoin de certaines conditions de température, séchage, de ventilation et ainsi de suite, est déconcertante pour les travailleurs de la construction.

(10) le rapport du département d’Inspection professionnelle de physiques et chimiques