Accueil > Exposition > Contenu
Rouge avec le processus de production de plaque granit et les points à noter
Nov 23, 2016

Comme la pierre rouge populaire répond aux besoins de la maison, mais aussi internationales marchés (en particulier au Moyen-Orient) tout le long des pierres rouges sont des pierres de couleur Best-seller grand public, en particulier de granit rouge, la demande est très forte. Mais moins quantité de granit rouge normal, en particulier, avait quelque chose de bon variétés de granit/marbre rouge sont maintenant cassé, ce qui rend le marché de plaque rouge de Pierre (granite) grandit. Mais parfois, en raison des caractéristiques naturelles de la pierre, ce qui aura inévitablement beaucoup de changement de couleur, par conséquent, parfois parce que le projet requiert, nous devons parfois teinté permet d’ajuster le nombre de couleurs de la plus grande pierre (granite).

Voilà qui va présenter le rouge avec le processus de production de plaque granit et de la technologie :

Première dissolution de chlorure ferrique avec de l’eau et ajouter une petite quantité de catalyseurs fait solution colorante.

Puis mettre en granit et complètement trempée dans la solution de colorant.

En dehors après une certaine période d’immersion nettoyage, séchage, couleur est donné le granit rouge.

(Notez que le temps de trempage dépend de la pierre, de couleur, absorption d’eau, Pierre clearance, tels que différents)

Points de processus de production pour attirer l’attention :

Concentration : concentrations différentes ont des effets de couleur différente, la production devrait être considérée dans des circonstances dans lesquelles la concentration en générale de 20 % est le meilleur.

Temps de trempage : pour avoir assez de temps, trop court moment Coloriage est mauvais, mais trop longtemps, ne sont pas productifs. Prendre 3-4 heures de plus.

La valeur du PH de la solution : la valeur du PH est trop grand et trop petit pour changer de couleur après la couleur de granit et brillant est bon, et généralement le 2 est le meilleur.

Température de séchage : général à 200-250 ° c (degrés Celsius).

Temps de séchage : habituellement environ 2 heures.