Accueil > Exposition > Contenu
Comment identifier les marbres
Nov 23, 2016

Identification en marbre

Sélectionner le niveau : selon cahier des charges permettant à l’angle de déviation, planéité et tolérances admises, ainsi que des indicateurs tels que la qualité, la finition extérieure, plaque de marbre est divisé en grade, grade et trois niveaux de conformité ; classification, identification de plaque de marbre, principalement par le biais de matériel, de mesure et d’essai afin d’identifier.

1. Vérifiez la qualité de l’apparence

Regards différents pour différentes catégories de plaques de marbre. Parce que le marbre est une formation naturelle, les défauts sont inévitables. Et traitement matériel et jauge les avantages et inconvénients des motifs pour plaque de défauts. Plaque de tôle n’est pas plein (SAG ou chaîne), défectueux de la plaque (fissures, trous de sable, taches, etc.), différentes caractéristiques (telles que l’absence d’arêtes, les commissions ne sont pas). Conformément à la norme nationale, différentes qualités de plaques de marbre sont autorisées à avoir des défauts, mais l’excellence n’est pas si évident.

2. choisir les couleurs de modèle

Marbre dalle couleurs, variété tonale, motif, sans la même chose, c’est le charme précieux de la dalle de marbre. Fondamentalement la même teinte, couleur decoratif, petite manifestation concrète de bon aspect est, sinon cela affectera sérieusement l’effet décoratif.

3. détection de brillance de la surface

Brillance de la dalle de marbre surface affectera grandement la hauteur de l’effet décoratif. Plaque de marbre de haute qualité de surface polie a généralement un miroir Sheen, reflète clairement la scène. Mais une qualité différente de marbre en raison de la composition chimique est différente, même si le produit est dans le même grade, le brillant sera très différent.

Bien sûr, le même matériau entre différentes qualités de brillance de la surface plaque aura quelques différences. En outre, la résistance de la dalle de marbre, l’absorption d’eau est un indice important pour évaluer la qualité du marbre.