Accueil > Exposition > Contenu
Comment nettoyer le comptoir de Pierre de quartz lorsqu’il devient jaune ?
Oct 17, 2018

Comment nettoyer le comptoir de Pierre de quartz lorsqu’il devient jaune ?

 

Dark Brown Color Artificial Engineered Quartz Stone Countertop On Sale.jpgLa cuisine est un endroit avec des taches d’huile grave. Si les éléments de la cuisine ne sont pas nettoyées, les taches épaisses seront formera. Bien sûr, Pierre comptoirs de quartz ne font pas exception, bien que Pierre de quartz n’est pas autonettoyant après tout. Pour le nettoyage des comptoirs de Pierre de quartz, beaucoup de gens ont souvent des techniques de nettoyage inappropriés, qui provoque le comptoir de Pierre de quartz devenir décolorées et sale. Comment la pierre de quartz doit être nettoyée ?


Bancs de Pierre de quartz ont résistance à l’acide de la cuisine ou d’alcalis, etc.. Les substances liquides utilisées dans l’utilisation quotidienne ne pénètrent pas dans l’intérieur. Le liquide qui a été placé sur la surface pendant une longue période peut être essuyé avec un chiffon à l’aide d’eau ou eau savonneuse. Si nécessaire, utilisez une lame pour gratter la surface de la rétentat.


Beaucoup de gens ont quelques malentendus sur la façon de nettoyer les taches épaisses. La plupart des gens utilisent un produit fort. À l’aide d’une boule de fil pour le nettoyage, cette méthode de travail est mauvaise pour le nettoyage Pierre de quartz, mais ne nie pas que ce nettoyage des autres éléments est efficace. La dureté de la plaque de Pierre de quartz peut atteindre la dureté de Mohs de 7 grades, qui est deuxième seulement à la dureté du diamant, de sorte que le fer général ne peut pas endommager la surface. Cependant, frottant en arrière avec une boule de fil n’est pas la même, provoquer des rayures sur la surface. Par conséquent, pour la surface de la surface qui a été jaunie et décolorée, il n’est pas possible d’utiliser une pelote de fil pour le nettoyage. Il peut être essuyée avec un caoutchouc 4 b. Pour la décoloration plus grave, utilisez eau de sodium dilué ou de la peinture pour essuyer. Après avoir essuyé, utiliser l’eau savonneuse pour nettoyer et sécher.