Accueil > Exposition > Contenu
Comment choisir un comptoir?
Jul 03, 2018

Comment choisir un comptoir?

Cheapest Project Grey G617 Granite Tile.jpg En fait, il n'y a aucune restriction spéciale sur le choix des comptoirs. Choisissez simplement le comptoir qui vous convient en fonction de vos habitudes de cuisson. La valeur des comptoirs en bois massif est certainement unique en son genre, mais lors du choix, il est préférable de choisir le type de bois qui pousse lentement et présente une densité élevée. Le prix sera plus élevé. Bien sûr, il existe également des comptoirs en bois massif épissés à meilleur prix. Peu importe lequel doit être scellé, un traitement antibactérien et imperméable, sinon la fissuration et la moisissure sont des minutes. Le panneau coupe-feu est en fait un panneau de particules (panneau de bois), son prix est plus abordable que celui du bois massif, quel type de motif peut être fabriqué, les performances au feu de surface sont meilleures. Mais il n'est pas résistant à la chaleur, toujours besoin d'utiliser le tapis, sale essuyer immédiatement, ne pas utiliser d'objets tranchants pour dessiner, propre pour faire preuve de diligence, si c'est un patient par cancer paresseux, il est toujours utilisé avec prudence.


Les comptoirs en marbre sont peu coûteux, de texture naturelle, de dureté élevée, résistent à l'usure et aux températures élevées et ne se déforment pas facilement. Cependant, il existe de nombreux pores à la surface du marbre et la saleté y pénètre facilement. Par conséquent, si vous souhaitez utiliser la pierre naturelle comme comptoir de cuisine, en plus de l’étanchéité une fois tous les deux ans afin de sceller les pores de la surface, vous devez le nettoyer très soigneusement. Le comptoir de quartz est aussi une sorte de pierre artificielle. La différence est qu’il est fabriqué en cassant une pierre de quartz puis en le liant avec de la résine. Les comptoirs en pierre de quartz sont très durs, ne craignent pas les égratignures, mais résistent également à l'acide et à l'huile alcaline; et son seul inconvénient est que la couture ne peut pas être transparente, il y aura quelques traces.

Si la maison est simple ou industrielle, les comptoirs en acier inoxydable sont un bon choix. Les comptoirs en acier inoxydable sont réputés être les plus faciles à nettoyer, sauf qu’ils résistent au feu et à la chaleur, qu’ils sont faciles à nettoyer et qu’ils sont antibactériens; et l'acier inoxydable et la pierre artificielle peuvent être parfaitement intégrés. Le seul problème est que la résistance à l'usure est faible et qu'il est particulièrement facile à utiliser. De plus, la plaque d'acier du plateau en acier inoxydable n'est pas épaisse et se déformera en tambour après avoir été chauffée pendant une longue période.


Une paire de: Gratuit

Un article: L’utilisation de tuiles de marbre à la maison ?