Accueil > Exposition > Contenu
Comment acheter le rebord de la fenêtre?
Sep 20, 2018

Comment acheter le rebord de la fenêtre?

G603 Flamed Window Cills.jpg Il existe deux méthodes principales pour acheter le rebord de la fenêtre: la première consiste à choisir le service de porte à porte, la seconde consiste à se rendre sur le marché de la pierre pour sélectionner et traiter, puis à vous la renvoyer ou à demander à quelqu'un de l'installer. . Lorsque vous achetez le rebord de la fenêtre, vous devez demander le prix. La province a un différend sur le prix une fois l'installation terminée.


Lors de la coupe de la pierre, il est préférable d'écrire la taille correcte du seuil de la fenêtre, puis de ramener l'échantillon à l'usine de traitement, ce qui est particulièrement important pour que le seuil du biseau soit raccordé. Si le pochoir est fabriqué avec précision, le seuil est cousu. Très petit. Lors du choix de la pierre de seuil, veillez à en vérifier la qualité. Après traitement, vous pouvez voir l'effet de la surface de la pierre pour voir si le motif est beau, plat et ne présente aucune différence de couleur. Les pierres qui ne voient pas le grain sont généralement dures, mais il y a des exceptions. S'il y a un grain, la texture est fine et la résistance est meilleure.


Lorsque vous achetez des pierres, vous pouvez utiliser de l’eau pour les éclabousser. Ainsi, vous pouvez voir la vraie couleur, vous pouvez également sentir la douceur à la main, en particulier le comptoir de la salle de bain doit être plus brillant et plus lisse. Les pierres de grandes baies peuvent être utilisées dans des couleurs plus sombres en raison de l'emplacement de l'installation, mais il est préférable de faire correspondre la couleur du petit rebord de la fenêtre.