Accueil > Exposition > Contenu
Comment faire art pavées servir ?
Sep 10, 2018

Comment faire art pavées servir ?

 

2-3cm Little Grey Natural Cobble &Pebble Stone.jpgPavés, qui sont des produits du sable jaune minière, sont nommés pour leur ressemblance avec oeufs d’oie. Après le mouvement croûte qui s’est produite il y a des millénaires, les collines de grès produites par le soulèvement de l’ancien lit de la rivière a connu l’impact des inondations instantanées et d’extrusion en continu et de frottement pendant l’écoulement de l’eau.


Pavés, poursuivent un intérêt naturel et intéressant dans l’environnement public et sont aussi un symbole des paysages. Il peut jouer un effet contrasté et coordonné dans l’environnement, enrichir la beauté visuelle. Pavés sont largement utilisés dans les villas, bâtiments de la Cour, routes goudronnées, rocailles de parc, bâtiments publics, bonsaï remplissage matériaux, art des jardins et autres superstructures High-Rise. Non seulement s’inscrit ainsi dans la culture ancienne de l’Orient, mais également reflète le style classique et élégant de l’Ouest et retourne le style de l’art vrai.


Peuple chinois admire le concept de la nature et la forme unique et des pavés est une des raisons pourquoi il est largement utilisé dans le paysage. Les cailloux ont une forte affinité. L’histoire de temps géologique formée par la coupe, dépouillant, coulant, à récurer et le broyage de l’eau qui coule est très bon pour la perfection du don céleste ; sa texture est clair, varié et intéressant, et il rend les gens se sentir grand. Charme naturel et la spiritualité ! Cailloux poursuivre un intérêt naturel et intéressant dans l’espace environnement public, qui peut être utilisé comme un symbole du paysage.